Chambres d'hôtes et Gîtes Gite-laferme - Accueil

La Ferme

Pierre et Roselyne CURABET
La Ferme 7 Rue du Stade
43100 COHADE

Tél. : 04 71 50 28 50
Mobile : 06 67 47 03 53
Fax : 04 71 74 82 20

Contact E-mail

Nbre d'épis Gîtes de France

Adhérent de l'Association Départementale d'Accueil à la Ferme Adhérent Gîtes de FranceAdhérent Bienvenue à la ferme
slider-1slider-2slider-3slider-4slider-5

Chambres d'hôtes et Gîtes

 

Pierre et Roselyne CURABET vous accueillent à COHADE, dans leur maison au sein d’un petit village de Haute-Loire (AUVERGNE).

Nous proposons 3 chambres d’hôtes dans lesquelles nous pouvons héberger 9 à 10 personnes maximum. Nous avons également 5 gîtes qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes chacun, ils peuvent être loués à la semaine, au mois ou plus.

Au bord de l’eau

Notre maison se situe dans un petit village calme à 1 km de la rivière ALLIER. De nombreuses possibilités vous sont offertes, promenades, baignades, canoë, pêche.

L’exploitation

Notre ferme est une exploitation agricole depuis plusieurs générations qui actuellement exploite 70 hectares avec une production de vaches allaitantes nourries aux  céréales, maïs et foin produits sur l’exploitation.

Les chambres d’hôtes

Pierre et Roselyne vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes, ouvertes toute l’année, qui peuvent loger une dizaine de personnes dans un petit village très calme se trouvant à 5 kms au nord de BRIOUDE.

Gîte « le Cabanon »

Ce petit gîte « le cabanon » peut accueillir 2 à 3 personnes, dans un petit village à 10 minutes de la rivière ALLIER où vous pouvez pêcher, vous baigner, faire du canoë et vous promener tout au long des berges.

Gîte « chez Le Garde »

Nous proposons aussi des gîtes et des meublés touristiques qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes, en location à la semaine, au mois ou plus.

Gîte « La Cabane »

Ancien grenier réhabilité en gîte qui a gardé le caractère vigneron du bâti. Ce gîte peut accueillir 2 personnes pour un séjour au calme, dans une cour intérieure.